Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asuma est là =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuma kanji
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Asuma est là =D Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Bon je vous prévien tout de suite je suis pas fort en présentation alors je vais faire ca à l'ancienne ^^' :

Pseudo in game : Asuma kanji
Prénom : Romain
Classe de prédilection : Iop
Stratégie : Aucune  Embarassed
Motivation : En ayant marre de jouer tout seul comme un no-life, je me suis dit pourquoi ne pas intégré une guild sympa avec une bonne ambiance pour redonner un peu piment au jeu =), et c'est ainsi que je me retrouve ici a écrire ma candidature ^^

- Où se trouve l'oiseau?
 Sur la branche =D
- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six?
 Non
- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave y a la place pour 595, à la remise y a la place pour 337. Qu'est ce que je fais? Je les.... ?
 Jles zbradaradge dans le grenier

Et voila, en attente d'une réponse favorable =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orgonax
Le Petit Mousse

Religion: Pourquoi cette question ?! Sale raciste...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Asuma est là =D Répondre en citant

T'as l'air sympa... Un point !

Tu pourrais nous parler de ton passé, des guildes que t'aurais intégré, de tes fréquentations,... Tu vois le genre.

Sinon... Connais-tu la Poulette ?

MSN
Asuma kanji
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Asuma est là =D Répondre en citant

Alors au niveau de mon passé sur wakfu j'ai commencé a jouer dès le debut de la béta ouverte, malheureusement j'ai recommencer a jouer y'a pas longtemps et horreur tout mes perso on été supprimer --, pour les guild j'en est jamais intégré dans wakfu.

Sinon pour la poulette, désolé je vois pas de quoi tu parle x)

Orgonax
Le Petit Mousse

Religion: Pourquoi cette question ?! Sale raciste...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Asuma est là =D Répondre en citant

C'est pour ça que je veux une refonte du système de recrutement ! En gros, du Clan !... C'est normal que tu ne la connaisses.

Welcome dude !

MSN
Asuma kanji
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Asuma est là =D Répondre en citant

Merci =)

Croquette
Membre

Religion: Poulettiste
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Asuma est là =D Répondre en citant

Bienvenue...

La Poulette, c'est.... bah regarde ma signature et t'auras une petite idée... oopa Razz

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Asuma est là =D Répondre en citant

Faudra quand même faire attention à l'orthographe... On est pas des analgésiques tout de même!

Enjoy Coeur
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Asuma est là =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange