Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je candide !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlog
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:46 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Bien le... Saperlipopouet, fait nuit, je peux pas dire bonjour parce que c'est pas le jour, mais en même temps on les plus que la nuit alors je peux pas dire bonne nuit... Wah, ça y est, chuis perdu... Commençons par le commencement (toute façon je me vois mal commencer par la fin, vu que je connais même pas l'histoire... le commencement non plus, mais c'est pas grave), comment que : je m'appelle/je me nomme/je me pseudote/yo me llama/c'est mon name ? Erlog... Ca veut rien dire, ça fait penser aux grenouilles en Bwork mais c'est comme qu'on dit que je m'appelle depuis tout petit... Qui a dit que c'était pas beau ? Moi ? Ah, mince...

Mais je suis pas là pour ça... Je suis là pour... pour... erf, je sais pas comment le dire... pour venir dire des conneries avec les autres ! C'est compliqué mais l'idée y est... J'aimerais venir parce que... merde. Je sais même pas pourquoi... Je crois qu'on m'a soufflé ce nom pour le fait que c'est ici que parce que on s'amuse bien... Enfin, voilà quoi... vous me comprennez... Non ? Bon, c'est pas grave, c'est la même...

Le Graal ? Ca se mange ? Nan ? Bon, ben ça m'intéresse pas.

En plus faut répondre à des questions ? Wohlala, chuis découragé... Bon, je me lance...

Citation:
- Où se trouve l'oiseau? Scrogneugneu ? Ah, c'est pas ça ? Ben non alors !

- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Oui, bien sûr ! Parce que la circonférence du noyau de la trigonométrie du Triangle du Bermudas est égale à la quantité de crabes en eau douce de la mer Astrubienne, ce qui fait que... Je sais pas quoi.

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave y a la place pour 595, à la remise y a la place pour 337. Qu'est ce que je fais? Je les.... ? Erf... Chuis coincé là... En fait, faut que je creuse l'idée (et la cave) parce que ma tante n'aime pas les noix, mais peut-être qu'elle a voulu me faire un cadeau... Je sais pas. Moi je propose de mettre les noix qui passent pas dans la remise et la cave (il y en a deux fois plus, ça bourgeonne ! ) entre les bourrelets de ma tante comme ça elle pourra me donner son cadeau en... non, pas main propre, pas vu ce qui traîne entre les boudins... Mais je crois que...Zbzr... Zdrajean... Zadabradadjan...  Zbradaradjan résume parfaitement cet état d'esprit.

En tout cas, je vous le dit tout de suite, je suis pas santipathique... zantipathique.. sympathatique... enfin, merde quoi, le truc... Rooh, ça m'énerve ce bidule... grrrmblrml... 'Fin voilà quoi... Bref... Finalement... Post-scriptum... Bon dodo ?

[HRP] J'ai pas encore recréé de perso... J'allais le faire quand on m'a parlé de la RàZ du 22 ou un truc comme ça.[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

T'es un peu une alouette? T'es dans le besoin, mais tu l'es pas par fierté?  Coeur

Pour la part à Perno: Soit le bienvenu. Evil or Very Mad
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Erlog
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Nan, je suis un Poulet, pas une alouette, mais c'est à peu près pareil quand j'enlève mes lunettes !

Mais sinon je suis content de rencontrer le grand Perno ! 'Fin... je me comprends !

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Le grand?
Je ne mesure que 1m80 pour 169 kilos de bonheur :bave:
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Barbateup
Roux Sot

Religion: Oui, je l'ai.
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Welcome. J'ai pas posté sur ta présentation parce que je suis une loque humaine, mais les quelques lignes que j'ai lu m'ont fait rire.

Erlog
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Barbateup a écrit:

Welcome. J'ai pas posté sur ta présentation parce que je suis une loque humaine, mais les quelques lignes que j'ai lu m'ont fait rire.
Moi qui me croyais pas drôle...

Croquette
Membre

Religion: Poulettiste
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Perno Whèl a écrit:
169 kilos de bonheur :bave:

C'est des quadruplés?  Laughing

Bienvenue, Erlog, meuhsi t'es rigolo tout plein! Embarassed

Barbateup
Roux Sot

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

N'oublie pas Erlog. Une fille qui rit est à moitié dans ton lit.

J'dis ça j'dis rien hein.

Erlog
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Barbateup a écrit:

N'oublie pas Erlog. Une fille qui rit est à moitié dans ton lit.

J'dis ça j'dis rien hein.

Mais qui te dis que ce n'est pas déjà... Maiseuh, j'ai rien dit moi ! Me frappe pas !

Kelayne
Chaux d'Asse

Religion: Religion de la Poulette
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Oloz.

Bienvenue à toi !

MSN Skype
Orgonax
Le Petit Mousse

Religion: Pourquoi cette question ?! Sale raciste...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Hi ! T'es fraiche, mec !

Bah... Bienvenue dans le Clan !

MSN
Erlog
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Merci, j'ai mangé quelques sardines il y a une heure, c'est pour ça que j'ai pris un Fridan, et que j'ai une haleine fraîche =D !

Barbateup
Roux Sot

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

She's FRESH !

Désolé pour cet abus Very Happy

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Ce p'tit gars ira loin avant de se perdre pour retrouver la maison du pépé. Very Happy

Erlog
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Je candide ! Répondre en citant

Ah ? Je préviens de suite, j'aime pas marcher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Je candide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange