Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustLulu
Membre

Localisation: Dans une grotte à flanc de colline boisée, avec des loups et un ours.
Religion: Rester devant l'ordi à rien f... Ha mais c'est pas loisirs ça!
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

[Ceci est un bout d'papier couvert de boue, de sang et d'autres substances d'origine douteuse apporté par Lulunadipaelle]

Je dois me présenter? Encore? Mais mais mais je l'ai déjà il y a quelques mois... Bon bon.

Alors je suis Lucinda, une disciple d'Osamodas de 24ans (enfin c'est ptet plus, en fait c'est Lulunadipaelle qui m'avait rappelé mon âge ya quelques temps), et pis pour l'instant je me balade dans un coin superchouette avec des zarbres, de la terre, des Poms des Tofus et deux trois ossements (mais ça yavait pas avant, j'crois que Clothilde elle aime pas les squelettes des sales bêtes du coin).
Par contre je peux pasplanter de chanvre, et j'en ai bientôt pu à mâcher alors je dois rationner un peu... AH c'est koaaa çaaaa? Rhaaaaaaa!!!

...

Ha beh, c'était un brin d'herbe. Il a voulu m'étrangler sournoisement pour me voler mon chanvre! Pour qui travailles-tu, ordure!!!!

... [brin d'herbe tout déchiqueté collé sur la feuille avec comme légende : "espion suspect cherchant surement mes réserves secrètes de chanvre, faire attention"]

Bon alors vu que pour l'instant je suis pas en Amakna (enfin je crois, les gens du bâteaux y zavaient dit qu'on était chaipuoù mais c'était pas un truc avec des a, des k et des m), bah j'ai demandé à ma tite soeur Lulunadipaelle de me représenter mais je sais pas si elle est d'accord. [écriture différente] Hum... On verra.
[écriture de lucinda]
Bon sinon voici les réponses là.

Alors le Graal c'est un fake, tout le monde sait bien que c'est une torche au sommet du château d'Anthrax.

- Où se trouve l'oiseau? Lââââââ-haaaauuut, sur la montagneu, yavait un bô chalet. Mais pour l'oiseau ça dépend de sa race. Si c'est une mouette elle est distillée pour en faire de l'acool, sinon c'est Oui.

- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Kamoulox! Euh Zbradaradjan

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave y a la place pour 595, à la remise y a la place pour 337. Qu'est ce que je fais? Je les.... ? Non parce que les noix c'est dégueulasse, j'veux que des Poms.

[bon sinon je suis une bourguignonne de 15ans en première SI accro à l'ordinateur (les vacances de noël sans Internet furent pour moi une épreuve terrible.) et avec un clavier pourri. Ha ouais et chuis sur Fessebouc aussi, ajoutée par Peurno et Kaleyne et Barba (j'espère pas me gourer dans les peusdos). Par contre je suis plus très active sur Wakfu, pour le moment j'erre sur différents jeux (notemment Dragonica), mais quand j'y suis je prend ou Lulunadipaelle (Mork) pour RP à la taverne d'Ohm, ou je prend Lucinda Amichidainte (un truc commeça) Ohm, ou Mesune (Mork).]

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orgonax
Le Petit Mousse

Religion: Pourquoi cette question ?! Sale raciste...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

Bienvenue chez nous, ma p'tite Lulu  Embarassed

MSN
Barbateup
Roux Sot

Religion: Oui, je l'ai.
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

La banane ! La banane !

Kelayne
Chaux d'Asse

Religion: Religion de la Poulette
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

Tu pues.

MSN Skype
JustLulu
Membre

Localisation: Dans une grotte à flanc de colline boisée, avec des loups et un ours.
Religion: Rester devant l'ordi à rien f... Ha mais c'est pas loisirs ça!
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

Tu puuues leee chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, ce n'est pas ta fauuuuteuuu!

Croquette
Membre

Religion: Poulettiste
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

Bonsoir...

Croquette pose son verre et se tourne vers les autres avec une tête de pissenlit.
C'est très bizarre, les gens, mais ça me rapelle quelqu'un... Aaah ouaais... Aaaah bon.
Se rendort.

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

Et une deuxième vrai fille dans le clan :')
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Kelayne
Chaux d'Asse

Religion: Religion de la Poulette
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait) Répondre en citant

Sors

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Le rose saybien, mais le bleu saymieux ('fin y parait)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange