Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour progresser....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Provençal le gaulois
Membre

Localisation: soyez... pro, vos trucs de droite et gauche, moi j'y comprend rien suivant dans quel sens on est tou
Religion: beaucoup.... hihi
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Parce que nous comme des con on se mettait l'un a coté de l'autre... alors du coup on progressait pas....

Bon alors IG je suis une petite ENI... mais j'aime bien rendre des services.... comme garder les chevaux par exemple.... parque j'y vais plus au combat... a cause de ma nouvelle methode de combat...... entierrement basée sur l'esquive.

Oui je sais, c'est trop fort, mais bon les autres en face, il y comprennent rien... il se font tous ratatinés.... avec un gros tas de feuilles morte je te dessime au moins 100 personnes d'un coup... mais bon là j'ai qu'un petit tas...

--------8<---------8<---------8<----------8<--------8<---------------8<------------8<-----------------8<---------------

Rajout suite a la demande de l'auditoire.

Dans la vraie vie....
Heu bah mon age c'est.... plus que 30 mais moins que 1000...... bon cela fera parti de la section jeu...... hé oui vieux mais joueur. ;-D
Hobbies..... heu dans mon pays c'est "Chante sloobee" et sinon, Informatique "Simulateur de Vol et Course Automobile tout cela en Hardcore et non ce n'est pas sale".... et depuis peu Wakfu...

Pour les questions liées au recrutement:
Alors voici mes reponses: Attention il y a un piege.....

- Où se trouve l'oiseau?
...... Bah par terre, là juste devant toi jaune, rouge, bleu, vert, violet..... y en a pour tout les gouts.... y meme des pioulette....... ellle est ou la pioulette ???

- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six?
...... Oui mais il faut y arriver de maniere ortho-peremptoire. Ouais c'est pas faux !

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave y a la place pour 595, à la remise y a la place pour 337. Qu'est ce que je fais? Je les.... ?
...... Tu files tout a Karadoc... il va s'en occuper.... ou sinon Zbradaradja

-------------->8--------->8----------->8------------->8---------->8-------------->8----------->8------------>8----------

Si mon profil vous interresse, vous savez ou me trouver.... suivez mon regard.

A+
Provençal

Dernière édition par Provençal le gaulois le Ven 16 Jan - 20:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Wouah j'aime beaucoup ton dialecte, ta façon de communiquer avec autrui, bravo!

Sinon IRL? Age? Hobbies?

Tu n'as également pas répondus aux questions subsidiaires pour ton recrutement Very Happy

Provençal le gaulois
Membre

Localisation: soyez... pro, vos trucs de droite et gauche, moi j'y comprend rien suivant dans quel sens on est tou
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Voilà qui est corrigé..

A+
Provençal

Selfish

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Bon très bien très bien.....pas besoin de cogiter plus longtemps, bienvenue parmi nous Very Happy

Batistaboom

Religion: Féneant x)
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Bah histoire d'avoir poster quelque chose sur ce forum:
 Bienvenu! Wink

/w Houhouhou

Provençal le gaulois
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre humble acceuil (bon ce mot la j'ai jamais su l'ecrire....)

A+
Provençal

Bobzebuth
RSGDLEALEHPLT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 05:38 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Bienvenu!

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

bienvenu =D
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Selfish

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Ah justement on parlait de toi perno Very Happy

T'es où tu t'es perdu? T'as un prob avec msn?

Sorry pour le H.S Very Happy

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Pour progresser.... Répondre en citant

Je suis sur la nouvelle :p punkskator puis hotmail.fr

Le pc a déménagé donc j'ai moins d'accès :s
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Pour progresser....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange