Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bobzebuth, le damné des enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobzebuth
RSGDLEALEHPLT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers Répondre en citant

Bonjour, je suis bobzebuth le damné des enfers, on m'apelle aussi Mc-Secousse-Sismique, et j'aimerais rentrer dans votre clan indépendantiste!

- Où se trouve l'oiseau?   Non! 

- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Zbradaradjan

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave y a la place pour 595, à la remise y a la place pour 337. Qu'est ce que je fais? Je les.... ? Mange!

J'ai une capacitté a me déguiser en arbre très intéréssante, et je pourais vous apprendre les technique de combat a main nue des enfers!

Nonchalament votre, Mc-Secousse-Sismique (et son cousin El-Protector-Masqué)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers Répondre en citant

Bien bien , très belle passe! La première est une question piège, cela demande un peu plus de travail agricole.

Quels sont vos atouts? Depuis combien de temps êtes vous aventurier? Quels sont vos buts?

Je vois que vous connaissez les types de camouflages, camouflage d'approche, camouflage intempestif, camouflage édulcoré...camouflage caca.

Bobzebuth
RSGDLEALEHPLT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers Répondre en citant

Mes intentions: Dominer le monde en ayant fait une grasse matiné juste avant! Et si je met la main sur la dame du lac, je lui abbat un objet redondant sur le crane!

Je suis aventurier depuis la nuit des temps, je suis zitoire le suppot de satan (Enfin plus maintenant biensur)...

Mes atouts, quand je fait du travail agricole, je le fais bien, et je connais beaucoup de technique de camouflage, j'en ai meme inventé une: Le camouflageolet... Et je suis en possession d'un bon nombre de technique de combat permettant par la simple action du travail agricole, fait fuire l'ennemi... Et quand je sais plus quoi faire, je donne des coups de pied!

Selfish

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers Répondre en citant

Très bien ça, c'est à méditer sérieusement. Allez,  à la taverne avec les choisis!

Plus sérieusement, Age? Classe(in game)? Hobbies? Passions?

Bobzebuth
RSGDLEALEHPLT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers Répondre en citant

A part ça (HRP donc) j'ai 28 ans, j'ai un sacrieur et un osa, j'aime ankama depuis que j'ai joué a la première beta de dofus, je suis en chomage technique, j'aime pas les kikoos, et j'adore kaamelott depuis que j'ai vu les premiers épisodes...

Enfin voila quoi je suis un geek doubblé d'un nerd triplé d'un otaku... Et le tout multiplié par deux grace au chomage!

Selfish

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers Répondre en citant

Très bien, très bien. Et bien après une longue budgétisation , nous avons décidé de vous accepter au sein de notre équipe. Bienvenue!

Bobzebuth
RSGDLEALEHPLT

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers Répondre en citant

Wouhou! On va pouvoir conquérir le monde! 
En plus je suis le 3eme membre de ce clan!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Bobzebuth, le damné des enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange