Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zauzisse - Poztulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zauzisse
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Bonzour à tous !

Je profite que ma moman zoit parti zasser le groulou pour vous prézenter ma candidature.

Ze zuis zune éni level 6, euh non 12... en fait ze zais pas compter zusqu'à mon level, mais mon nom est Enn ! Et ma moman elle m'apelle auzi Zauzisse.

Z'ai grandi dans zun village ou y'a plein plein de zens ! Tout ca au moins ! Ze vie avec ma moman et mon petit frere, mon popa il est pas revenu d'aller zercher un bouftou pour le repas, ma moman elle dit que le bouftou il a mieu mangé que nous ze zoir là. Mais z'ai touzours pas compris pourquoi elle dit za.
Un zour et bin y'a un pouzin il est tombé du nid, et ze zour là z'ai découvert que z'avais le don de zoigner les zens !! Et meme que un autre zour mon frere il z'est fait mal au zenou, alors j'ai utilizé mon don ! Et là z'ai découvert que z'avais auzi un son pour faire mal aux zens. C'est depuis ce zour que z'ai plus que un frere. Heureuzement ma moman elle est zentille. Elle dit touzours "Heureusement que tu as un joli minois ! Si les homms devaient regarder ce que tu as dans la tete, je te marierais jamais !". Ze comprends pas non plus ze que za veut dire, mais ze crois qu'elle veut me faire la zurprize d'adopter un piti minou !

Zinon pour répondre auz queztion que le gros monsieur il a posé: 
Bah la quete du Graal z'adore !! Youpi ! En fait ze zais pas ce que c'est le Graal. De toute facon ze zuit zuper cool, z'adore tout ! Enfin le Graal c'est pas des zépinards ? Parceque zinon ze zais pas si zaime...

L'oiseau il est zurement zuper loin maintenant. Puizque ze l'avait zoigné ! Z'avez pas zuivit vous !
Ma moman elle a dit que la deuzieme queztion c'est n'importe quoi ! Et mon petit frere lui il dit que la deuzieme quezt... non en fait il a roté.
Pour la troizieme queztion je peux pas répondre encore... ze me zuis arreté à 12... les ziffres après ze connait pas.

Ze zais que mon franzais il est pas terrible, mais ze m'ameliore tous les zours ! Ma moman elle dit que z'ai un cheveux zur la langue et quand plus ze zuis débile. Mais quand ze regarde dans la glaze z'ai pas de cheveux dedans de ma bouche, et mon frere il zoue aux billes, mais pas moi.

Ah oui ! Et ze veux rezoindre votre guilde parceque toute zeule ma moman elle veut pas que ze zorte. Et pis zouer toute zeule c'est nul !

(Sinon j'ai 28 ans, je travaille dans la musique, et j'habite au Canada. Ca tombe bien pour l'histoire des accents car sur un qwerty y'en a pas)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobzebuth
RSGDLEALEHPLT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Bonjour, bienvenue, et courgette!

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Bienvenue,
T'es dans la musique au canada... tu connais les vulgaires machins je suppose. =D
Pour l'instant on est pas trop actif, car on attend la maj, mais si tu veux mon msn il n'y a pas de problemes^^

Dazaro, l'eni lvl 19 Smile
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Zauzisse
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Y'a une maz de prévue ?
Ou, quand, quoi ? Ze vois rien zur leur zite Internet. Non car zi z'est un rezet ze vais me calmer zur mon leveling ! Auzourd'hui z'ai même manzé du boufton royale ! Bah z'est nul  Sad

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Salut à toi, On serait heureux de t'accueillir parmi nous mon cher même si tu m'as traité plus haut de GROS monsieur (non mais ><) , mais je dois te prévenir que nous avons fortement baissé notre activité en signe de protestation, ainsi nous attendons la prochaine MAJ qui devrait être conséquente mais qui surtout signe d'une RaZ, chose qui en démotive probablement plus d'un pour le moment. Elle devrait donc pointer le bout de son nez d'ici fin février ou courant mars si je me suis bien renseigné.

Voilà voilà, je te mets avec plaisir dans l'équipe qui court derrière la poulette. Tu sauras te demerder pour trouver mon adresse e-mail Very Happy

Zauzisse
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Merzi de m'accueillir !
Za me va parfaitement l'attente avant la Maz. Ze me dizais zuztement que cette beta etait vraiment toute pitite. Z'est plus petit qu'un zlip de ma moman !

Provençal le gaulois
Membre

Localisation: soyez... pro, vos trucs de droite et gauche, moi j'y comprend rien suivant dans quel sens on est tou
Religion: beaucoup.... hihi
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Bonjour
Nous somme heureux te t'acceuillir parmis nous.
Si tu souhaites Leveler malgré le MAJ/RAZ prevue je me tiens a ton service
Pseudo GLELLI  une petite ENI Lvl 19 mais je vais tenter de monter mon level a 25 avant la prochaine Mise a jour, et je suis connecté tous les soirs.

En tout cas bienvenue a toi

A+
Provençal

Zauzisse
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:29 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

En fait ze zuis level 28, ou 29 ze zais pas compter zuzque là.
L'attente zuzque la maj me va, z'ai dejà l'imprezzion d'avoir atteind les limites de la beta. Z'est vrai que za fait plus beta de la beta ... qu beta normale.

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Bah, j'essaye de leur faire encore confiance^^ même si la beta est pas geniale :p

Zauzisse
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Apres avoir joué quelque temps à Dofus, c'est justement par manque de confiance que j'avais arreté.
Du genre ils annoncent une maj et le contenu a un retard de ... 18 mois !!! Ils font des majs qui cassent completement un type de classe, mais ne propose rien pour les aider, des serveurs plus que limite, et j'en passe...

Pour le moment avec le contenu très très restraint et les bugs/freez/latence etc... j'avoue avoir un peu peur pour la suite... Mais bon le probleme est que lorsque ca fonctionne c'est plutot fun ...

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Ouais, je mise tout sur la prochaine MàJ, ils ont l'air visiblement déterminés à ce bouger les miches pour nous pondre quelque chose d'appréciable, donc espérons.

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation Répondre en citant

Ben si la maj est pourries ils vont avoir 100% de kikoulool dans la beta, donc il pourront fermar wakfu... =(
J'espere que non car j'ai suivi son dévelopement depuis le début =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Zauzisse - Poztulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange