Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abrime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abrime

Religion: Donneur de coup de poing
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Abrime Répondre en citant

Je vous quitte car à cause de cette connerie vous me considérerai différemment alors c'est pour ça que je pare.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragle
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Abrime Répondre en citant

Abrime Hier à 21:48 a écrit:
Je ne vous décevrez plus enfin j'espère.

ce que j'aime chez toi c'est ta façon de dire toujours la verité, de croire ce que tu dis et d'etre constant....

En meme temps tu as raison y a que les cons qui changent pas d'avis...

Abrime Aujourd’hui à 11:41 a écrit:
Enfaite j'ai beaucoup réfléchis et je vous quitte.
Désolé.

Mais on peut dire aussi que les cons ca ose tout c'est meme à cela qu'on les reconnait.

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Abrime Répondre en citant

Alors là gros +1 à Fragle.

Après je me trouve méchant de juger les personnes sur leur âge, donc je m'efforce d'être le plus juste possible. Et qu'est-ce que j'ai en retour? Des gamins qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui n'ont aucun idée de ce qu'est des réponsabilités.

Excusez mon coup de gueule, mais là il le fallait bien.

Et ne t'inquiète pas Fragle, vu comme c'est parti avec les Dragonites, on n'hésitera pas à leur péter des cruches sur la tête Very Happy

Zauzisse
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Abrime Répondre en citant

Ze vois pas ze qu'il a contre les zens zeune le gros monzieur.
Ma moman elle dit tout le temps que ze zuis zeune dans ma tete, trop meme elle dit, mais ze comprends pas.
Elle dit heureuzement que les zhommes z'interessent  plus a l'ezterieur qu'a l'interieur zinon ze zerait inmariable ! Mais ze comprend pas le rapport avec le dedans et le dehors de ma maizon...

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Abrime Répondre en citant

C'est dommage que les kids, essayent d'être des personnages renommés dans le jeu, alors que ceux qui s'amusent et participent activement aux forums, deviennent au final, des joueurs renommés sans se prendre la tête.
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Zauzisse
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Abrime Répondre en citant

perno a écrit:
C'est dommage que les kids, essayent d'être des personnages renommés dans le jeu, alors que ceux qui s'amusent et participent activement aux forums, deviennent au final, des joueurs renommés sans se prendre la tête.

oOOOlechevaliénoirekitueNARUTOHHIIIXOOOo Z'oublie comme pzeudo online alors ?

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Abrime Répondre en citant

Bah disons que ça nous foutrait mal un kikoozauzisse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Abrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange