Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El Perno rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: El Perno rouge Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je suis aux E.A.A.(eniripsa alcooliques anonymes) depuis je sais plus, surement que ma cuite est pas terminée, =D.
euh... j'aime bien frequenter les tavernes même si j'y trouve pas de biere, euh,..., euh,..., ah oui, j'aime bien soigner mes amis quand ils ont mals, et je suis partant pour les plus folles aventures( si la biere est offerte).
ah oui j'allais oublier, j'ai vraiment une memoire de iop et d'enutrof moi! les questions Very Happy

-Où se trouve l'oiseau? non

- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? oui

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave y a la place pour 595, à la remise y a la place pour 337. Qu'est ce que je fais? Je les.... ? Bois , ben oui vous connaissez pas l'alcool de noix?

présentation IRL:
J
'ai 17 ans le 21décembre, je suis belge, en latin-math, j'aime la natation, les rock en general(surtout punk), musique classique reggae, enfin toute la musique sauf les musique de grosses maisons de disques véreuses, j'aime la poésie, le théatre,...

Je connais deja le monde de dofus depuis juillet 2006, j'ai suivi l'évolution de wakfu depuis ses debuts, (je preferais quand même les premieres propositions de suppresions des niveaux, nouvelles races, fusions de races,...), j'ai toutes les saisons dvd sauf la 5 que je trouve un peu trop triste, mon personnage preféré c'est caradoc, et j'ai deja lu les aventures de perceval le gallois.

si vous avez d'autres question, c'est comme vous voulez =)
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobzebuth
RSGDLEALEHPLT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: El Perno rouge Répondre en citant

perno a écrit:

Je connais deja le monde de dofus depuis juillet 2006, j'ai suivi l'évolution de wakfu depuis ses debuts, (je preferais quand même les premieres propositions de suppresions des niveaux, nouvelles races, fusions de races,...), j'ai toutes les saisons dvd sauf la 5 que je trouve un peux trop triste, mon personnage preféré c'est caradoc, et j'ai deja lu les aventures de perceval le gallois.

Bienvenue au club, sauf que moi le livre V j'attend nowel pour me l'offrir...
En plus j'ai tout en édition colector Razz

Et je joue à dofus depuis la première beta Smile

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: El Perno rouge Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cabane!

- Et oh vous savez c'qu'elle vous dit la cabane?
- Boah ça va, ça se voit que vous avez jamais mis le pied à Kaamelott vous!
- Normal, y'a que des anguilles à la broche là bas...
- Vous...vous êtes à deux doigts du conseil de guerre, méfiez vous.

Donc afin de ne pas perturber le sérénité rationnelle de cette pièce je vous convie à couper court au débat, d'avance merci.

Détrompe toi , la 5ème saison est bien plus drôle qu'elle n'y parait, notamment grâce à nos deux amis Perceval et Karadoc, où ils sont beaucoup plus présents que dans les saisons précédentes.
Bref pour la bière on est toujours là pour boire la p'tite sœur au comptoir, de midi à 3 heures du mat. Enfin certains ont leur casse dalle toute la nuit par tranche de deux heures (sans citer de nom) donc il est rare de ne pas trouver quelqu'un dans la taverne.
Attention à la première question , c'est une question piège huhu.

En d'autres termes, et de manière plus tropicale... ou amicale ça marche aussi, bienvenue au sein de l'équipe Wink

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: El Perno rouge Répondre en citant

merci =D je sais pas si je saurais être des plus actifs sur le forum, car je suis encore en examen et c'est dur d'aller sur le pc en periode de noel, mais je resterais quand même actif =D

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: El Perno rouge Répondre en citant

Libre à toi de passer quand tu veux, du moment que tu préviens pour tes exams pour moi y a pas de soucis Wink Par contre on n'est pas chez pépé alors faut pas pousser le bouchon outre mesure =D

Gazoline

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: El Perno rouge Répondre en citant

sinon pan-pan culcul a coup d'objet redondant :p

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: El Perno rouge Répondre en citant

mes pauvres fesses =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: El Perno rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange