Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum
Le Clan des Semi-Croustillants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbateup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbateup
Roux Sot

Religion: Oui, je l'ai.
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Yop yop, amis semis-croustillants.

Je tiens en premier lieu à préciser que je poste avec un bon reste de gueule de bois, aussi veuillez m'excusez certaines stupides fautes de français qui se seraient glissées sournoisement.

Commençons bien, commençons par les questions d'usage.

- Où se trouve l'oiseau? Oui, Non, ou Zbradaradjan.
Bien que je sois intimement persuadé de sa présence dans les cours d'eau d'Australie. En effet il ne faut surtout pas oublier que tant de lettres communes avec le fameux ornythorynque montre un évident lien de parenté, surtout si.

- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Oui, Non, ou Zbradaradjan.
Ca me parait évident, vu que la vie, c'est comme une boite de chocolats : 5 minutes de plaisir et 2heures ou on en chie. Moi, pessimiste ? :roll:

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave y a la place pour 595, à la remise y a la place pour 337. Qu'est ce que je fais? Je les.... ? Oui, Non, ou Zbradaradjan.
Le problème réside ici dans la noix. Sont-ce en effet des noix de coco ? Dans ce cas, comment ta tante les a-t-elle acquises ? Il est fort probable qu'une hirondelle dans sa migration se soit chargée de la livraison. Enfin plutot, que plein d'hirondelles s'en soit chargée. Un problème se pose cependant. L'hirondelle africaine pourrait en effet porter une noix de coco à elle seule. Mais l'hirondelle africaine ne migre pas, et reste en Afrique. L'hirondelle européenne pourrait porter une noix de coco en s'associant à une autre hirondelle, par exemple avec un petit bout de liane, mais les hirondelles ne disposent pas de tels talents logistiques. J'en conlue donc que ta tante vit dans une exploitation de noix de coco, et que je suis en fait le grossiste. Je les réceptionne donc et je les revends au plus offrant. CQFD.

Sinon, IRL, pas grand chose à dire de plus que dans ma présentation : breton, 17 ans, a pris une grosse cuite samedi dernier et en garde de belles traces. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas :p

IG, c'est déjà un peu plus complexe : mon perso principal est un pandawa full CàC, efficace. Mais je joue aussi en secondaire un pandawa air, un enutrof terre et une ecaflipette terre/air. Dans l'attente de la RàZ, j'hésite encore, à savoir que je ne sais pas si je jouerai plutot une ecaflippette ou un pandawa. Et encore moins quel pseudo prenderai-je ._.
Toujours est il que y'aura un pandawa (perso principal ou non) pour le RP, et qu'avec les deux je replanterai, ferai gaffe à préserver l'équilibre, parce que les 3/4 de mes persos sont de ceux qui marchent.

Dans l'attente d'une réponse favorable

Bien à vous

Barbateup.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

Localisation: derrière ou devant un verre (c'est dur car le verre est rond)
Religion: soigneur de gueules de bois(eniripsa alcoolique)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Bienvenue à toi Barbateup! Que le grand Jambon soit avec toi! Et la Poulette aussi Very Happy
Si tu souhaites discuter Hydromel, mes tonneaux te sont ouverts^^
http://www.weebls-stuff.com/toons/Pork/

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Héhé on l'attendait cette présentation candidaturale Very Happy

Bon sinon on t'avais demandé de répondre par oui, non ou zbradarajan, pas de nous embrouiller avec tes mots techniques agricoles :p

Bref, je te souhaite en toute simplicité une bienvenue cher Barbateup.

Barbateup
Roux Sot

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

J'ai répondu à chaque question en effet par "Oui, non ou zbradarajan". J'ai simplement voulu justifier et développer après :p

Merci à vous en tout cas Smile

Selfish
Capitaine Semi-Croustibat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

N'hésite pas à proposer tes suggestions pour améliorer le clan, ou une activité, c'est un clan dynamique, alors on apprécie l'avis de l'équipe Very Happy

Barbateup
Roux Sot

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Yep Very Happy

Là je regardais le sujet sur l'évolution des "Korrigans". C'est vrai que c'est assez bizarre :p

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Ouais, je pense être encore le seul Semi-Croustillant se revendiquant Korrigans^^

Barbateup
Roux Sot

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Depuis le temps que j'y traine sur le forum, j'ai toujours pas réellement compris ce qu'est un korrigan par rapport à un utilisateur lambda du forum. =/

PS : Ni quelle est l'utilité, à part des débats circulaires :/ Tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? :3

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Les korrigans sont un groupuscule de la faction de ceux qui marchent, une sorte d'union de marcheurs afin de définir notre idéologie, de s'entre aider pour garantir nos libertés et aussi boire une verre entre amis.
Cependant le forum eu quelques problème liés à l'arrivée d'une masse de nouveaux venus qui ont fait un peu tout foiré, maintenant les marcheurs sont plus divisés que jamais.
Je préfère rester afin de restaurer cette communauté des plus vieilles, car le principe est sympa, j'essaye aussi de recontacter tous les vieux membres comme moi afin que l'on rennaisse de nos cendres.

Barbateup
Roux Sot

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Ah ok, là j'avais l'impression que c'était un méli mélo joyeux visant à créer une superguilde à la pensée et philosophie unique Very Happy Ma lanterne s'en trouve toute éclairée !

Et puis une petite dernière question pour la forme : comme j'avais voté pour toi à la pré-election, ce serait possible que je rejoigne la liste du parti s'il te plait ? :3

Perno Whèl
Chef du Jambon linguiste

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Barbateup Répondre en citant

Au fait, il n'y a pas de liste x'D Comme la fusion avec harklos et l'aube bleue va surement se faire, vaut mieux aller sur le fofo de l'Aube bleue; mais mon programme et mes discours resteront toujours aussi farfelus qu'au début^^ Cette fusion s'est faite juste pour gagner la majorité face aux stasistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Barbateup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Semi-Croustillants Index du Forum -> La Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange